Annulation et remboursement de Billet Air Tahiti

Gérer - Annulation et remboursement new (sep23)

Vous découvrirez dans cette rubrique ce qu'il faut connaître en cas d'annulation ou remboursement de votre billet.

Auprès de qui avez-vous réservé votre billet ?

  • Si vous avez réservé sur notre site internet, rendez-vous dans notre rubrique  Gérer ma réservation.
  • Si vous avez réservé en agence de voyages, contactez l'agence créatrice de votre dossier. Air Tahiti n'est pas en mesure d'annuler et de rembourser une réservation faite par une agence de voyages.

Votre billet a-t-il déjà été payé ?

Si vous avez un billet aller-retour Air Tahiti, consultez notre gamme tarifaire pour connaître les frais qui s'appliquent.

Pour les tarifs Pass et extension, rendez-vous sur la page des tarifs pass pour en savoir plus.

Le remboursement se fera :

  • Sur votre carte bancaire, si vous avez opté pour ce mode de paiement
  • En espèces, si vos billets ont été réglés ainsi

Un délai de 48 heures après l'émission du billet est nécessaire pour le remboursement des billets payés par carte ou par chèque.

Les informations ci-dessus s'appliquent uniquement aux tarifs pour lesquels les conditions permettent le remboursement.

Enfin, si vous n'avez pas annulé votre voyage préalablement et que vous ne vous êtes pas présenté à l'enregistrement, des frais de non présentation à l'enregistrement s'ajouteront.

* 1 an à compter de la date du premier départ ou, pour un billet non utilisé 1 an à compter de sa date d'émission.