Gérer ma réservation en ligne 

Gérer - Gérer ma réservation en ligne

Il vous suffit de mettre votre référence de réservation Amadeus (exemple : PD8EJ5) ou votre numéro de billet (exemple : 135-2422002951), ainsi que votre nom de famille. 

Consulter votre réservation à tout moment : votre dossier est mis à jour en temps réel !

Imprimer votre billet ou vous l’envoyer par email

  • Cliquer sur "Obtenir une confirmation"

Un message de succès s’affiche dès lors que la réservation est envoyée.

Pour qu’un client puisse modifier une informations contact il faut qu’il ait un billet émis.

  • Cliquer sur "Gérer la réservation" et ensuite sur "Modifier les infos passagers"

  • Modifier les contacts sous la rubriques "Informations personnelles" et cliquer sur "Continuer".

 


 

Réserver une chaise roulante

  • Sélectionner l’achat de services supplémentaires.

  • Sélectionner le service en question.

  • Cliquer sur "Chaise Roulante" si c’est bien votre demande.

  • Ce service sera alors introduit automatiquement dans le sommaire "Votre réservation" à droite de l’écran.

 

Il vous suffit d’avoir un billet émis automatiquement sur notre site internet et n’ayant pas fait l’objet de modifications.

Service disponible pour les réservations comprenant : 1 ou plusieurs adultes au même tarif.

Non valable pour les tarifs Pass Multi-îles.

Pour modifier

  • Cliquer sur "Modifier les vols".

  • Suivez les instructions.

  • Le système vous indiquera si votre nouvelle sélection implique ou pas un écart de tarif et si des frais sont applicables, ainsi que le montant.
  • Si un supplément est à régler, le paiement de ce supplément vous sera proposé.

Pour annuler

  • Cliquer sur "Annuler les vols"

Pour rembourser

Le remboursement automatique est valable si votre billet a été acheté en ligne et qu'il n'a pas fait l'objet de modifications. Il est soumis aux frais habituels. Pour toute autre situation, nous vous remercions de contacter un agent.